Un certain silence, une histoire

 Un livre objet, un pliage surtout. Déjà le titre : livre fermé le titre est "un silence tourne en rond", ouvrez le rabat et le titre devient "Un certain bruit tourne dans la maison"
Un pliage qui donnera des pages classique (un vis à vis image/texte) et les suivantes sur trois ou quatre vues. Bref, vous n'avez rien compris, c'est peut-être que je le fais exprès pour vous donner envie de l'avoir en main ! Normalement d'ici la fin de l'été 2012.

La collection 3 x 9 des Ed. (en Cours). Format haut (19) et étroit (9), 9 feuilles, ou pages, ou illustration, ou texte. Mais 3 fois le nombre neuf.










Quatrième de couverture : "Que deviennent les bruits dans le silence ? Dans un restaurant, bruit de cuisine et de salle. Les hommes et les machines. Dans un hôtel, bruit de vies. Puis le silence, écouté par celle qui reste seule dans la maison désertée, le jour de fermeture."


Les photos en noir et blanc seront de Val Tilu . Et j'aime autant vous dire que nous aurons là de sacrées photos sonores...
Moi j'entends les vers dans le bois, pas vous ?

Ici, pour l'instant, les miennes, mes petits brouillons.

2 commentaires :

Anne Colombel-Plouzennec a dit…

Bonjour, je viens de rencontrer cette pépite, où l'on attrape les creux du silence dans le vacarme. Merci pour cette petite merveille, essentielle dans notre temps. ACP

Gab Camote a dit…

Merci à vous. Ce livre est maintenant épuisé. Mais je pense pouvoir l'imprimer de nouveau d'ici quelques mois.