23 avril 2013

Un certain silence, fabrication


TROISIÈME LIVRE : Un certain silence 
(Isabelle Micaleff & Val Tilu)
janvier 2013
Comme je suis...

Comme il serait mieux parfois être !

Comme ils sont
Et comme j'espère qu'ils ne vont pas rester !



Loupé pour une sortie en 2012 ! Et pourtant il était prêt. manquait un imprimeur, ou plutôt un façonnier qui veuille bien comprendre mon esprit tordu à vouloir un pliage improbable des pages. Mais j'y tenais à ces pages qui s'ouvrent et se referment telles des volets. Attention à ne pas vous coincer les doigts dedans ! 
Bref ce fut long et laborieux. Texte prêt en mai, photos faites en juin, Imprimé en septembre à Aix en Provence et relié à Saint Brieuc en janvier. Il a voyagé et le voyage n'est pas fini. 
Budget mal monté, pas assez de réflexion en amont pour envisager la production. 
Petit tirage... Il va vite devenir un collector... 
Mais il a une belle âme (un bel intérieur quoi !) si son costume n'est pas aussi seyant que je l'ai rêvé.
Conclusion : avoir des idées ce n'est pas bien compliqué. Les mettre dans les mains d'un fabriquant c'est pas si simple !
Donc il faudra à l'avenir que je réfléchisse avant d'agir. Oh la la quel ennui !
Mais bon c'est aussi le "jamais 2 sans 3" de Ed. (en cours) et je suis bien contente qu'il ait enfin vu le jour. D'autres attendent leur tour pour sortir.


Aucun commentaire: