31 juillet 2019

Ed. (en cours) Chez Vous !


De quoi s’agit-il ?
Clairement et sans détour : de la vente à domicile !, mais à ma « sauce » !

Lorsque je vends un livre s’ouvre la possibilité d’en imprimer un autre ! La vente, ce n’est pas mon fort, mais inventer des livres c’est une autre affaire !



Comment cela se passe-t-il ?
Vous :
- Vous choisissez une date et une heure dans calendrier ci-dessous. Matin, après-midi, soirée, comme vous voulez.

- Vous invitez 8 à 15 personnes. Si vous le souhaitez je peux vous faire un petit carton d’invitation personnalisé.
De préférence des gens qui ne me connaissent pas encore, qui ne savent même pas que Ed. (en cours) existe, ou qui en on peut être déjà entendu parler mais n’ont pas encore eu l’occasion de voir les livres.
Et tant qu’à faire des personnes qui aiment les livres et sont susceptibles de craquer !

- Vous préparez un petit coup à boire. Enfin vous accueillez chez vous quoi !

Moi :
J’arrive chez vous avec mes valises, une heure avant vos invités
J’envahis l’espace que vous avez dédié à cette rencontre avec mes livres
Je m’occupe de vos invités pendant une heure ou deux, selon l’attention que je ressens. C’est-à-dire que je me présente, parle de la maison d’édition, de l’histoire, du présent et des projets, des petites anecdotes, des collaborations artistiques…  J’émaille la présentation de quelques petites lectures. Je peux également projeter quelques courtes vidéos sur la fabrication de certains livres. Je réponds aux questions… J’ai l’habitude des salons des livres et j’ai du bagout !
Je ne fais pas –aucun et jamais – de forcing à la vente. Et vous demande de ne pas le faire pour moi, les livres se débrouillent très bien tout seuls. Et, si vous m’invitez, c’est donc bien que vous aimez déjà ces livres !
La vente n’est pas le seul objectif de ces rencontres. Il s’agit également de me faire connaitre sur le territoire, développer les liens pour l’Atelier 8 et Ed. (en cours), connaitre d’autres réseaux.
Vos invités
            Ils sont contents de vous revoir… Depuis le temps !
            Ils passent un bon moment
            Éventuellement ils achètent.

Je vous offre ma reconnaissance totale et un petit cadeau (oui un livre bien entendu !)


Merci de votre attention et à bientôt de vos nouvelles.
Isabelle

Aucun commentaire: