23 mars 2015

Le temps d'une éclipse




 Le jour de l'éclipse, le jour du printemps le temps était bouché en Bretagne et il n'y avait rien à voir. 
Je voulais faire une petite séance d'écriture pour écrire "à chaud" ce qui se passait, la lumière qui baisse d'intensité, les oiseaux qui se taisent, le chat qui s'inquiète. 
Mais rien de tout cela. Peu importe j'ai tout de même fait un petit "déplié" en cinq exemplaires. Vous pouvez les commander (prix à votre convenance).




 

Et puis, de salons du livre en livres en salon j'ai commencé "la petite collection des salons". Même principe que ci-dessus pour le format.. Une petite histoire inspirée in situ. Un clin d'oeil à l'ambiance de la journée.
Du coup les exposants, mes voisins, m'en prennent un ou deux  à la fin de la journée.
Bon la prochaine "petite collection" sera plus généraliste pour pouvoir être comprise de tous !


Aucun commentaire: