14 octobre 2015

Projet(s) avec Didier Lange

Didier Lange expose jusqu'à la fin du mois d'octobre 2015 au Lieu Commun
Une superbe expo qui m'inspire ! 
J'ai commencé à travaillé sur 9 fusains. Les bouger et raconter une histoire. Les mettre dans un autre sens, raconter une autre histoire. Et ainsi de suite... 9 fois ! ça avance.
 La première comme comme ça : 
"Je suis arrivé en hiver. Enfin l’hiver de là-bas. A Buenos Aires il faisait vraiment chaud. Si je n’avais pas été chargé de mes sacs en bandoulière, harnaché comme un baudet, j’aurais sans doute baisée la terre qui enfin m’accueillait après tous ce mois d’errance. Enfin je croyais que l’on m’accueillait, disons qu’on allait me foutre la paix et à moi de faire de ma vie quelque chose de vivable."


Et puis il existe aussi un autre projet. Un livre-expo, en collaboration avec Didier. Mais là je ne dis rien pour l'instant. Rien n'est écrit. Je rame gentiment. Des nouvelles bientôt. Il se pourrait que cela débouche sur une expo à Bruxelles en mai. Oui, il faut que je me mette au boulot et arrête mes petites cartes et autres délires ! Du sérieux, du lourd !

Aucun commentaire: