11 avril 2017

Pas à Pas - collection Automne - Hiver

Voici le petit nouveau : Pas à Pas (Collection automne - hiver)
car viendra en septembre Pas à pas (Collection printemps - été)
de petits textes inspirés par des promenades autour de chez moi.

Visite donc chez l'imprimeur,
texte sur Rive 170g ivoire.
Les photos sont tirées sur calque 110 g. 6 N&B et 6 avec des petites taches de couleurs.

Les photos vont faire hurler les professionnel(le)s ami(e)s... Mais je vais tout expliquer !





Ensuite je tourne autour de la table. Je vais me lancer à la recherche d'une table qui tourne ! Assise... ça serait formidable !1

Et là vous comprenez cette couverture noire et rouge. C'est reprendre l'idée des carnets qui accompagnent mes promenades.



Alors puisqu'il s'agit de balades... Certains livres sont reliés à l'aide de lacets ronds, noirs cirés. 
Clin d'oeil à la marche. Les autres sont rivetés ou boulonnés et bien entendu les autres sont reliés "à la japonaise" pour rester fidèle à Ed. (en cours)!

Voilà, ils sont tous là... Il y avait longtemps que j'avais envie d'une couverture noire. 
Le texte aparait un peu vernis, 
c'est élégant et discret.

Aucun commentaire: